Contacter le Fournisseur? fournisseur
mansun Mr. mansun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

WONDER COATING TECHNOLOGY CO., LTD.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

WONDER COATING TECHNOLOGY CO., LTD.

En tant que plus grand fabricant de peinture automobile en Chine, Bonanza Paint est l'une des seules entreprises à pouvoir fournir non seulement des revêtements brillants à partir d'un système mondial de correspondance des couleurs, mais également tout autre type de produits de finition nécessaires pour une carrosserie de véhicule. Fondée en 1995, sa réputation dans l'industrie découle d'une concentration constante sur nos consommateurs et d'un engagement continu dans la recherche, pour développer et offrir l'équilibre idéal entre performance et prix. Et Wonder-Tech Company, une filiale de Bonanza Paint, est en charge des activités d'exportation de Bonanza Paint. Nous avons deux usines, l'une située dans la ville de Qingyuan, l'autre dans la ville de Zhengzhou, couvrant plus de 100000 mètres carrés. Il est composé d'entrepôts de différentes tailles à des fins différentes, d'un service de recherche et développement, d'un immeuble de bureaux, d'une arène d'activités et de jardins. Nous nous spécialisons dans le système de finition de voiture de faible résistance à haute résistance, des produits allant des couleurs et toners de couleur prêts à l'emploi aux apprêts et auxiliaires préparatoires. La peinture à l'eau très attendue est à venir, adaptée aux régions réglementées en matière d'environnement. Nous stricte chaque étape du développement et de la production, à partir de l'approvisionnement auprès des superbes fournisseurs de matières premières tels que BASF, Merck et Bayer à l'utilisation d'équipements professionnels et de première qualité achetés auprès du groupe allemand BYK pour entreprendre le contrôle de la qualité. La ville de Guangzhou est à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Guangzhou. Nous sommes une équipe de vente internationale professionnelle et axée sur le service. La maîtrise des affaires d'exportation et des affaires d'expédition nous permet de livrer nos produits et services d'une manière satisfaisante. Notre personnel est familier avec l'anglais, le français, la Russie et l'espagnol, tous issus de divers horizons éducatifs et marketing. Nous sommes confiants de servir chaque commande correctement. Jeune, passionnée et orientée client, notre équipe attend votre satisfaction, qui nous mènera à son tour à notre croissance la plus rapide. Nous faisons le bien et visons grand. La qualité des produits est toujours notre bon sens fondamental pour rester dans l'industrie. La valeur ajoutée que nous créons est notre deuxième force. Nous proposons à nos clients différents outils marketing et plans de coopération. Les demandes de renseignements sont les bienvenues. Bonanza et Wonder-Tech sont à votre service.

Product Showcase

Peinture de voiture nettoyant pour couche transparente mate à séchage rapide

Peinture de voiture nettoyant pour couche transparente mate à séchage rapide

P roduit Description de ............................................... .................................................. .............................. IC - 2020 Matte Clearcoat peut être appliqué sur une couche de base InnoColor propre et sans poussière. La finition Mette est claire pour des applications allant de...

Apprêt surfaceur InnoColor 2K facile à poncer

Apprêt surfaceur InnoColor 2K facile à poncer

P roduit Description de ............................................... .................................................. .............................. NOTRE PERSONNAGE EST MARQUÉ PAR UN PRÉMIS DE BASE: TOUJOURS AVANCER ET REGARDER LE FUTUR, AVEC UN ENGAGEMENT CLÉ ENVERS NOS CLIENTS, FOURNISSEURS ET COLLABORATEURS...

Apprêt surfaceur InnoColor Easy Sanding 2K

Apprêt surfaceur InnoColor Easy Sanding 2K

P roduit Description de ............................................... .................................................. .............................. Créée en 1995, InnoColor est sur le marché en tant qu'entreprise dynamique et moderne, qui a su se tenir au courant des temps pour renouveler fréquemment ses...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
mansun Mr. mansun
What can I do for you?
Contact Supplier

WONDER COATING TECHNOLOGY CO., LTD.

About Us

Quality is our middle name

About Us

WONDER COATING TECHNOLOGY CO., LTD.

As largest Automotive Paint manufacturer in China, Bonanza Paint is one of the only companies that can supply not merely brilliant coatings from a global color-matching system but also any other type of refinishing products needed for a vehicle body. Founded in 1995, its reputation in the industry flows from a steady focus on our consumers and an ongoing commitment to research, to develop and to deliver the ideal balance between performance and price. And Wonder-Tech Company, a subsidiary of Bonanza Paint, is in charge of exporting business of Bonanza Paint.We have two factories, one located in Qingyuan City, the other in Zhengzhou City, covering over 100,000 square meters. It is consisted of warehouses of different sizes for different purposes, research and development department, office building, activity arena and gardens. We specialize in Car Refinish System from low strength to high strength, products ranging from ready-mixed colors and color toners to preparatory primers and auxiliaries. Coming up is the much-anticipated waterborne paint, suitable for the environment regulated regions. We strict down every step of the development and production, starting from sourcing from the superb raw material suppliers such as BASF, Merck and Bayer to using professional and first grade equipment purchased from German BYK group to undertake quality control.Wonder-Tech, located in Guangzhou City, is only 15 minutes away from Guangzhou International Airport. We are a professional and service-oriented international sales team. Proficiency in exportation business and the shipping affairs enables us to deliver our products and service in a satisfying manner. Our staffs are familiar with English, French, Russia and Spanish languages, all coming from various educational and marketing backgrounds. We are confident to serve every order right. Young, passionate and customer-focused, our team awaits your satisfaction, which would in turn take us to our fastest growth.We do good and aim big. Product quality is always our basic common sense to stay in the industry. Additional value we create is our second strength. We offer our clients various marketing tools and cooperation plans. Inquiries are very welcomed. Bonanza and Wonder-Tech are here at your service.

Product Showcase

InnoColor-9901 Mirror Effect Automotive 2K Clearcoat

InnoColor-9901 Mirror Effect Automotive 2K Clearcoat

Innocolor Car Refinish Tinting System Quality Control In order to ensure the quality and stable colors our raw material are mainly purchased from BASF MERCK ECKART EASTMAN DSM BYK and BAYER etc Being the strategic partner of BASF we are the biggest Chinese buyer of their raw materials Product Description IC 9901 is...

Good Quality Epoxy Primer Kit Auto Painting

Good Quality Epoxy Primer Kit Auto Painting

Product Description Wonder Tech comes to a global annual turnover of over 128 million USD and we have morethan 14 of the Chinese auto paint market share Wonder Tech has exported to more than 80 countries in the world was found in 1995 this has been our 25th year in auto paint industry With 52 domestic branch offices...

Hot Sale Epoxy Primer Kit For Auto Painting

Hot Sale Epoxy Primer Kit For Auto Painting

Product Description Wonder Tech has exported to more than 80 countries in the world was found in 1995 this has been our 25th year in auto paint industry With 52 domestic branch offices Wonder Tech comes to a global annual turnover of over 128 million USD and we have morethan 14 of the Chinese auto paint market share...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry